Présentation

  • Le blog de altea-dominatrice
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : Le blog de altea-dominatrice

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Men in Pain

http://content.cybernetentertainment.com/2257/banners/MIP/6183_MIP_200x300.jpg

Mercredi 30 octobre 3 30 /10 /Oct 10:13

Il fut un moment où je recherchais un esclave personnel. J'avais même passé une annonce en ce sens (oui, oui!!!). Les réponses devant se faire uniquement par courrier (sinon bonjour le défilé de malades au téléphone, soyons réaliste), j'ai donc reçu moultes lettres, toutes plus "vendeuses" les unes que les autres. Alors bien sur, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs, mis la barre assez haut. Le soumis doit remplir un certain nombre de condition, ce qui me parait évident, mais ne l'est pas à l'usage pour ces messieurs. Je vous passe sous silence ceux qui se décrivaient comme ayant un physique avantageux...., ceux qui étant mariés ne pouvaient se libérer que tel jour entre 12h03 et 14h 08, ceux qui avaient un travail prenant ne leur laissant que peu de disponibilité, ceux qui proposait un service mais en échange de 10 séances, ceux qui désiraient être chauffeur mais n'avaient pas de voiture, ceux qui désiraient être soubrette mais n'avaient jamais tenu un chiffon de leur vie, ceux qui avaient peur de mon chien, et j'en passe, sans compter ceux qui étaient une compilation de tout ça!! C'est vous dire, si malgré tout, j'en ai essayé. A la fin, j'ai abandonné, car je pense que la définition même de l'esclave personnel est très rarement comprise. Non, ce n'est pas drôle et passionant en permanence, il faut réellement de la motivation pour supporter les contraintes, les obligations, le temps à consacrer à sa maitresse au détriment de sa vie personnelle, les services à faire et à rendre, et ne pas tout le temps attendre une contrepartie. Il faut d'abord faire ses preuves, il faut comme dans toute relation qu'une entente se crée, puis au fil du temps que la confiance passe. Non celà ne se fait pas en huit jours, non ce n'est pas un petit coup de plumeau qui suffit, vous désirez une relation extrème, alors le reste est à l'avenant. Donc, entre les incapables, les égoistes, les décérébrés, les moules collées aux rochers et autres purges, j'ai arrêté ma recherche. Pourconclure (momentannément) sur ce sujet, vous qui recherchez une place attitrée, réfléchissez à deux fois, faites le bilan réel de ce vous pouvez proposer, sans tricher car la vérification se fait vite, et dans 99% des cas, laissez tomber. Vous vous épargnerez une déception, et éviterez à la maitresse de perdre son temps et ses nerfs.

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour madame, pour être franc j' ai toujours voulu appartenir à une femme dominatrice de A à Z. Mais voilà, les choses se font autrement. La plupart des dominas font que le faites d' aimer dresser des soumis considère comme un job. Moi personnellement je ne suis pas un soumis pour des séances et encore moins seulement pour que pour mon fantasme. Puis si je m' intéresse à une domina genre autoritaire vicieuses voir sadique et aimante et surtout donneuses. Moi voilà auncune maitresse n' iraient assez loin dans le bdsm pure dure et extrême. Et d' ailleurs incapable de faire de son soumis jusqu'à le marquer aux fers rouges et faire une chiotte humaine à des femmes et faire de lui une lope à baiser par des mecs ttbm et l' animaliser. En clair faire de lui un vrai soumis de A à Z.
Moi je cherche cette vie là tout en ayant une vie normale. Une domina capable de prendre la vie en main d' un soumis. Pour moi c' est comme cela qu'on devient un vrai soumis et une vraie domina. Connaitre la personne c' est vivre ensemble sinon on ne s' améliore pas du tout. Aves tous mes respects madame.
commentaire n° :1 posté par : h1780 le: 26/11/2013 à 10h33

Vous ne savez pas jusqu'où je vais avec ce soumis, et par expérience, je peux dire que les essais que j'ai pu faire se sont avérés une perte de temps (le soumis motivé au début a ensuite comme excuses sa vie, son travail, ses relations etc....), car entre le fantasme de l'appartenance totale et la réalité au quotidien, il y a un fossé que très peu comprennent et acceptent, à part ce soumis). Vous pensez qu'aucnes dominas n'iraient assez loin pour vous, c'est pour le moins présomptueux, je connais des soumis marqués au fer, ou tatoués, ou piercés par leur maitresse, ne parlez pas de ce que in fine vous ne connaissez pas!!!!!

réponse de : altea-dominatrice le: 26/11/2013 à 10h39
C' est justement je veux connaitre ce milieu là. D' ailleurs je suis totalement libre, figurez vous. Je vis seul, et sans emploi et reconnu travailleur handicapé. N' ayant aucune chance de trouver un emploi, et du faites que je veux devenir un soumis à une ou des dominas capable de faire de moi un soumis en tous de A à Z. Même servir ma bouche comme wc pour ces dames me torturer puis faire le lope me faire tourner absolument tous. Si vous n'êtes pas intéresser c' est votre choix. Si vous pouvez donnez des infos à d' autres personnes susceptibles de posséder un esclave. Je vous remercie. Si vous voulez pour plus de sérieux. J' accepterais pour un rendez vous de votre part, afin vous prouver solennellement c' est ce que je souhaite être pour le restant de ma vie.
commentaire n° :2 posté par : h1780 le: 23/12/2013 à 17h21

Ce genre de précipitation sans même se connaître est "trop"!!!! lisez mieux mon blog, je parle des personnes qui proposent ce que d'ordinaire demande du temps!!

réponse de : altea-dominatrice le: 23/12/2013 à 19h27
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés