Présentation

  • Le blog de altea-dominatrice
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : Le blog de altea-dominatrice

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Men in Pain

http://content.cybernetentertainment.com/2257/banners/MIP/6183_MIP_200x300.jpg

Mercredi 30 octobre 3 30 /10 /Oct 10:11

Hé oui, je reviens sur ce sujet, car j'en ai ras le bol de ceux qui veulent des renseignements pour une séance, alors même qu'il ne savent pas du tout ce qu'est la domination. Enfin quoi, avez-vous envie de faire de la via ferrata si vous ne savez pas ce que c'est???? non bien sur. Il faudra un jour m'expliquer comment peut-on avoir envie de quelque chose si on ne sait pas ce que c'est. Alors, je me retrouve avec des discusions absurdes et stériles du genre: vous n'avez jamais pratiqué? Non. Que recherchez-vous pour votre première séance? Réponse au choix: 'je ne sais pas', ou bien 'tout', ou bien 'ce que vous voulez' et autres absurdités. Sur quel ton dois-je le chanter, je pratique de la domination mais je ne suis pas médium!!! Je ne peux pas savoir si ce qui va attirer un soumis c'est de faire le ménage en soubrette ou la flagellation hard! Or, vous conviendrez que ce n'est pas franchement la même chose. En bref, j'en ai ras le bol et c'est peu dire de ces débutants qui ne savent même pas ce qu'est la domination. Un jour, j'accepterais un nouveau qui me dira 'faites ce que vous voulez'. Il ne sera pas déçu et je pense qu'après il y réfléchira à deux fois avant de répondre bètement. Si vous êtes celui-là, bon courage d'avance!!!!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 octobre 3 30 /10 /Oct 10:08

Je dois préciser que je possède chez moi un cercueil, que j'ai au demeurant fabriqué moi-même, en ayant besoin pour un happening que j'ai fait il y a quelques années en Belgique. J'ai donc oeuvré pendant une semaine dans mon salon, à couper, assembler, teinter, décorer le sus-dit objet, car aller l'acheter en boutique eût été un peu délicat. Le résultat est plutôt réussi et j'ai décidé de le garder. Ce qui fait la joie de Michel, adepte de la momification. Après qu'il se soit mis nu, je commence mon enveloppement. Avec du film étirable, je commence par les chevilles, et je remonte lentement, en n'hésitant pas à superposer les couches. Je tire le film le plus possible, et lentement il se retrouve englué dans ce plastique. Arrivée aux épaules, il ne peut déjà plus bouger, car ce film qui à l'air fragile ne l'est en fait pas du tout si il est bien appliqué. Je continue avec le cou, puis enfin la tête. Il doit rester en apnée le temps que je termine, et là je pratique une toute petite ouverture au niveau de la bouche avec un scalpel. Je le couche enfin dans le cercueil ( heureusement il n'est pas lourd ), et je referme le couvercle. Juste avant, je lui explique que je vais le laisser là-dedans pendant que je vais faire des courses, alors, il faut qu'il espère qu'il ne m'arrive rien sinon... il ne sera pas retrouvé de sitôt. Je sais qu'il m'entend mettre le cadenas qui clos le cercueil, je met la pièce dans le noir et je ferme la porte à clé. Je sais que lorsque je reviendrais plus tard, il aura joui (car il le fait à peine je suis partie), et sera trempé de sueur, car n'ayant pas notion du temps, il a toujours peur que je ne revienne pas!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 octobre 3 30 /10 /Oct 10:06

Si Jean louis a souvent pratiqué les aiguilles, il a envie ce jour d'y ajouter la sonde. Pour essayer dit-il. Commencons déjà en terrain connu. Je désinfecte soigneusement mes mains, en enfile des gants stériles. Puis, c'est le sexe que je désinfecte avec le même soin. Aujourd'hui, je vais faire un petit sapin en aiguille. Je commence par le haut du sexe, en plantant une aiguille un peu en biais, comme une branche d'arbre, et lui ajoute son pendant de l'autre côté. Il sursaute à peine, c'est une zone peu inervée. Je continue ainsi tout le long du sexe, en écartant mes 'branchages' au fil de la descente. Nous en sommes à 12 aiguilles bien installées, je peux commencer avec la sonde. Je sors celle-ci de son double emballage stérile, et je l'enduis de gel spécial, afin de faciliter la descente dans l'urètre. J'en ai choisis une de taille moyenne, pour la première fois, il faut être indulgent. Je place une petite bassine à côté de lui, car la sonde allant jusqu'à la vessie, évitons les fuites. J'introduis la sonde doucement, en tenant le sexe en position ergonomique facilitant la descente de l'objet. En appuyant un peu sur le pénis, on peut la sentir descendre, je continue sur environ 30 centimètres. JL ne bouge pas, mais il me dit apprécier la sensation. D'ailleurs, celà se voit à la taille de son sexe....Un peu d'urine attéri dans la bassine, preuve que je suis arrivée dans la vessie. Je scotche la sonde sur le ventre afin qu'elle ne bouge pas, et je passe un oeuf vibrant sur le sexe. Il ne tarde pas à jouir, oubliant en partie la sonde qui lui obstrue l'urètre. Après, il me précisera qque sa jouissance a été plus forte que d'ordinaire. Essai réussi!

 

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 septembre 4 12 /09 /Sep 14:02

Celà fait maintenant 35 minutes que mon héron marine dans mon donjon. Voyons où il en est. A voir sa tête, il n'en peut plus. Je lui retire son baillon afin de lui demander: alors sur une jambe, ça donne quoi?? Il avoue regretter d'avoir essayé cette position sur ma soumise, d'autant que elle, elle portait des talons hauts. Hé oui, quand on ne sait pas, on ne fait pas sans se renseigner un peu. Il ne suffit pas de voir une photo sur internet pour se croire maitre bondageur devant l'éternel. Et puis une photo, c'est quelques minutes la plupart du temps. Alors je lui demande si il veut que je le détache et que je le change de pose. Mais je lui précise que peut-être il ne sera pas gagnant au change. Il accepte de suite, tant pis pour lui. Je le fais allonger sur le ventre, mettre les mains dans le dos, plier les genoux le plus possible vers les fesses, et hop, je l'attache en crapaudine. J'ai de nouveau recours au palan, afin de soulever petit à petit le"paquet". Combien de temps pourra-t-il rester ainsi?? Cette fois, je ne lui met pas de baillon, il est divertissant de parler avec lui, et de l'entendre soupirer de plus en plus, au fil des minutes qui passent. Après 25 minutes ainsi, je le descend, le retourne, et lui retire les pinces. Il le sent bien passer, car elles étaient là depuis preque une heure. Je lui précise qu'une prochaine fois, ma soumise sera là, et que c'est elle qui se fera une joie, sous mes directives, de le ficeler. 

 

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 septembre 4 12 /09 /Sep 14:01

Je dois à ce soumis une petite revanche. En effet, la dernière fois qu'il est venu, il avait demandé à s'occuper de ma soumise. Or, n'ayant jamais lui-même attaché quelqu'un, l'expérience s'était avérée navrante. Il avait voulu l'attacher des pieds à la tête, bon soit, mais ensuite lui faire faire le héron sur une jambe......Alors, aujourd'hui, je vais lui montrer. Je le laisse debout, et je commence par lui passer une corde sur, puis sous les épaules, je continue en lui attachant les mains ensemble, et je les relève le plus haut possible pour reprendre la corde des épaules. Je la fais passer entre les jambes, entre les fesses, et la reprend devant afin d'en profiter pour attacher le sexe et les testicules. Puis au tour du bas. J'attache la cheville gauche toujours avec la même corde, et je relève le tout. Il se retrouve dans cette fameuse position du héron, à la différence que moi je sais faire tenir la corde. Il a du mal à trouver son équilibre, ce qui m'amuse beaucoup..Je fais descendre du plafond le palan, que je fixe attaché à la corde dans le dos, et je soulève petit à petit. Mon héron fini sur la pointe d'un seul pied, et il doit surveiller son équilibre, car si il tombe, il va pendouiller au bout de sa corde, retenu juste par un point au milieu du dos, et ne pourra se rétablir. Pour lui apprendre à ne pas faire n'importe quoi, je décide de le laisser ainsi pendant au moins une demi-heure. Avant de le laisser, je lui met des pinces aux seins, et un baillon afin de pouvoir être tranquille. A tout à l'heure!!!!

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés