Présentation

  • Le blog de altea-dominatrice
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : Le blog de altea-dominatrice

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Men in Pain

http://content.cybernetentertainment.com/2257/banners/MIP/6183_MIP_200x300.jpg

Mardi 4 juin 2 04 /06 /Juin 13:37

Mes soumis sont souvent plein d'attentions charmantes, bouquet de fleurs, chocolat, et autres petits présents. Parfois ils accompagnent ceux-ci d'un petit mot, dans lequel ils m'écrivent ce qu'ils n'osent pas me dire. J'ai eu envie aujourd'hui de vous faire connaitre mon soumis Jean, au travers de la lettre qu'il m'a portée ce jour. Je précise que bien sur celle-ci de sort pas de mon imagination, mais émane bien de ce soumis qui se reconnaitra en la lisant.

Maitresse,

Mon admiration pour vous est sans limite, je me sens tout petit à côté de vous. Votre image est dans ma tête sans arrêt. Sans arrêt je pense à vous. Je pense sans arrêt à samedi dernier 21 heures. Ce qui s'est passé dans cette salle des délices m'a procuré un tel plaisir, que maintenant je suis toujours en érection. Votre physique m'a extrêmement impressionné. Vous dégagez une force, une énergie très impressionnante. Devant vous, on a peur, très peur. Vraiment vous imposez le respect, de plus vous avez une voix qui est forte, qui demande le respect. Vous savez à la perfection engager les débats. J'ai peur de vous Maitresse, très peur. Devant vous on sait qu'il ne faut pas bouger, mais c'est extraordinaire, c'est extrêmement agréable de se sentir comme cela. J'ai trouvé en vous la Maitresse de mes rêves. On se sent bien à vos côtés. Vos amis ont de la chance de se trouver à côté de vous. On sent qu'ils sont heureux. En attendant, je fais ma prière pour revenir le plus vite possible.

Mes respect, Maitresse, je vous aime beaucoup. Et encore merci, merci, merci pour tout le plaisir que vous m'avez procuré. Jean

Beaucoup de femmes rêveraient de recevoir une déclaration comme celle-ci non??

 

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 juin 1 03 /06 /Juin 09:59

Il arrive que certains soumis recherchent la chasteté, mais pour être surs de "tenir bon", ils demandent la pose d'une cage à cet effet. Or, pour avoir essayé à peu près tous les systèmes existants, aucun n'est, de mon point de vue réellement efficace. Car, si le but est de la porter en permanence, et sur des durées longues, il y a toujours un problème. Soit elles ne sont pas discrètes du tout sous un pantalon, soit l'hygiène quotidienne n'est pas parfaite, soit à terme elles sont douloureuses (irritations, coupures ...). J"ai donc réfléchi à LA solution idéale, et je n'en ai trouvé qu'une: la pose de deux anneaux, qui sont ensuite reliés entre eux par un cadenas ou une petite chaine soudée. La technique est simple, j'ai encore posé récemment ce système qui est à la fois pratique, esthétique et permet une très bonne hygiène. Après avoir désinfecté les endroits à percer ( en général le frein et sous les testicules ), je marque là où l'aiguille va passer. Je commence par le frein, en mettant dans un premier temps une barre, qui s'avère plus pratique pour la cicatrisation. La douleur est très brève, et à part deux fois où des soumis se sont évanouis, le sujet ne dit rien. Je pense que les eux évanouissements étaient plutôt dus à l'appréhension qu'à la douleur. Puis, je replie le sexe vers le bas afin de noter exactement l'endroit où il faut mettre la seconde barre. Ainsi, lorsque la cicatrisation est terminée, il suffit de remplacer les barres par des anneaux. Un petit cadenas (dont la clé est confiée à qui de droit bien sur) vient rejoindre les deux anneaux ensemble. Et là, nous avons le sexe plié vers le bas, (pas de problème avec cette position), sans souci pour être lavé sous la douche, mais.....si notre soumis veut se masturber, alors là ça se corse. Son sexe bien sur va se redresser (enfin pour toute personne fonctionnant normalement), et l'anneau du haut va tirer celui du bas. A un moment, la tension est très douloureuse et enlève toute idée de poursuivre l'action. Quant à envisager une pénétration, évidemment c'est impossible. Et puis, voir l'objet ainsi plié et maintenu par ces anneaux est très joli à voir. Ce système d'anneaux multiples peut être adapté pour les femmes en cas de besoin....Même si je fais pas cette pose très fréquemment, il y a quand même de plus en plus de demandes, ne serait-ce que de renseignements sur celle-ci. Qu'en déduire??????

 

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 juin 1 03 /06 /Juin 09:56

Vous ètes de plus en plus nombreux à téléphoner pour demander votre première séance. Soit, il faut bien commencer un jour, mais pas n'importe comment. Tout d'abord, et c'est le plus important, savoir ce qui vous attire. Comment peut-on avoir envie de quelque chose alors même qu l'on ignore ce que c'est?? J'ai souvent des appels ou j'entend dire " j'ai envie de pratiquer, non je ne sais pas en quoi ça consiste, donc je ne sais pas ce qui peut me plaire". Iriez-vous dans un restaurant tibétain (ou autre exotique) sans savoir vaguement ce que l'on y mange, en laissant de plus le choix au serveur de ce qu'il y aura dans votre assiette?? Vous risquez fort de ne pas apprécier votre repas. C'est pareil pour le SM. Si vous ignorez ce que c'est, que vous me dites "faites ce que vous voulez", vous allez certainement arréter là votre première expérience. Pour apprécier votre première fois, il faut avoir envie de certaines pratiques, quitte à évoluer par la suite. Il faut aussi savoir qu'aller voir une maitresse n'est pas comme aller voir une prostituée. Votre comportement, la séance, les pratiques, tout est différent. Alors, prenez le temps de vous renseigner, afin que votre première fois ne soit pas la dernière!! Je reviendrais une fois prochaine sur le comportement en question, mais aussi bien celui du soumis que celui de la dominatrice, car de plus en plus, on voit du tout et du n'importe quoi qui se dit maitresse......

 

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mai 5 31 /05 /Mai 10:13

Vous ètes nombreux à être fétichistes, adorateurs des pieds féminins. Cette pratique est une de celles que j'apprécie particulièrement, mais..... à certaines conditions. Autant il est très agréable et relaxant de se faire masser les pieds par un soumis qui sait le faire, autant c'est l'horreur lorsqu'il confond pied et pâte à pizza. Inutile en effet de malaxer ce pauvre pied dans tous les sens, c'est un endroit très sensible, qui comprend de nombreux points d'acupuncture, situés surtout dessous. Il aime être d'abord caressé, enduit éventuellement d'une crème, que les doigts du soumis appuient avec fermeté sur les zones les plus sensibles, pour finir par un bon massage. Alors, messieurs les fétichistes, apprenez à bien faire ce qui vous plait tant, si vous voulez que votre maitresse apprécie ce moment de détente. Car plus je l'apprécie, et plus vous pourrez ensuite les lécher, passe votre langue entre les doigts et vous laisser aller à votre penchant. Et si vous ne savez pas vous y prendre, écoutez avec attention les conseils que je vous donne en début de séance, ils vous seront utiles pour bien pratiquer ce petit exercice. Messieurs les fétichistes des pieds, à vous de savoir les satisfaire!!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mai 5 31 /05 /Mai 10:10

Il y a quelques jours, j'ai reçu un charmant soumis, qui n'avait quasiment jamais été sodomisé, mais qui désirait essayer une dilatation pour arriver au fist-fucking. Ce qui suit s'avérera instructif pour ceux qui sont intéressés, mais hésitent encore. Tout d'abord, je lui ai bien expliqué que le fist, pour les débutants, est avant tout une histoire de décontraction. Il faut avoir confiance en la maitresse qui "opère". C'est un point très important, elle ne doit pas précipiter les choses, car sinon le sujet se crispe. revenons à mon charmant soumis. J'ai donc commencé par faire un état des lieux en introduisant un doigt, celà m'a permis de savoir si il était ou non suffisament décontracté. Puis, très progressivement, j'ai introduit des godes de diamètres croissants, la plupart vibrants, car c'est un bon moyen de dilater en douceur, et de détendre la zone. Je l'avais mis à quatre pattes, et je l'ai ensuite passé sur le fauteuil gynécologique, la position étant idéale pour la pratique du fist ou de la sodomie au gode-ceinture. Je l'ai pris d'ailleurs avec ce dernier engin, ce qui lui a beaucoup plu. Voyant son état d'exitation monter, j'ai enfilé un gant latex, et j'ai commencé à introduire mes doigts un par un. A un moment, je lui ai demandé combien de doigts étaient entrés, il m'a répondu trois alors que j'en était à la moitié de la main. Preuve était faite qu'il était suffisament exité pour que je continue. En prenant le temps nécessaire, j'ai petit à petit entré ma main, jusqu'à l'endroit le plus difficile à passer. Là, j'ai forcé un peu afin de faire passer la main entière, il a poussé un petit cri, qui s'est vite arrété lorsqu'il a réalisé que j'étais entière en lui. Lorsque ce fut terminé, il me déclara avoir enfin trouvé ce qui lui plaisait vraiment, ce qui nous promet de belles prochaines séances.

 

http://www.mistress-altea.com

Par altea-dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés